Nos Partenaires

Nous sommes actuellement en collaboration avec BELLINA, filiale de l'entreprise Coréene KIKO International fournissant en exclusivité nos masques et filtres.

 

 

A travers le projet BELLINA, KIKO International souhaite créer une marque indépendante. BELLINA signifie "jolie" en Italien. Ce détail n'est pas anodins, en effet, BELLINA souhaite créer un produit tendance, auquel on peut s'identifier et créer un attache émotionnelle, le tout complété par un design hors pair.  

 

 

 

Leurs masques allient élégance, qualité et confort d'utilisation comme aucun autres masques auparavant. Un travail important a été réalisé au niveau du design, en effet la ligne de couture en V permet au porteur d'affiné ses traits du visage et de créée un ensemble plus homogène qu'avec un masque classique.

 

 

 

Kihong Park, le PDG de Kiko International.

 

D'après lui, les artisans de Kiko International, ont évolués au fil des ans, ceux-ci sont constamment en avance sur les changements du temps et travaillent avec des experts qui ont consacrés leurs vies aux procédés de fabrication, à la couture et au post-traitement depuis au moins 20 ans.
 
Travaillant en collaboration avec des maîtres de l'industrie textile Coréene, KIKO International a recherchée et développée de nombreuses pièces et modèles, et a su créer des designs qui prennent en compte le confort l'esthétique et l'utilitaire.